Pourquoi j'ai 65 e pour avoir passé un appel de 2 minutes en Turquie

DAVID K.

Ne ne comprend pas ceux dépassement de forfait.,je pense que c'est une erreur merci de rectifier cette situation.

Réponse

Bonjour David,

La Turquie n’est pas incluse dans votre forfait.

Vous avez donc une surconsommation de 60€ ajouté sur votre ligne suite à un appel émis depuis votre téléphone le 19/11/2023 de 2 min et un appel réceptionnée le même jour ce qui vous a couté 1.80€.

Vous avez aussi eu une utilisation de data le 18/11 entre 20 h 30 et 20 h 45 à 59,85€.
Vous trouvez plus de détails concernant la tarification vers l’international : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4) Turquie en Zone 2.

Vous avez reçu un SMS d’alerte de surconsommation le 19/11 vous informant qu’une avance sur facture vous sera demandée à partir de 58,50€ de hors forfait.
Sachez que vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes suivantes :

  • Se connecter à l’espace client.
  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.
  • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.
  • Vous aurez la visibilité sur les trois derniers cycles (celui en cours et des deux dernières factures).

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.