J'ai réglé totalement ma facture par CB, mais ceci n'apparesse pas sur mon espace client

SERGHIY Z.

Il y a quelques jours j'ai pris un forfait à 2€. L’internet sur ce forfait n'avait aucun intérêt, mais à cause d'une mauvaise manipulation le téléphone a utilisé l'internet de cette SIM. il a eu donc une surconsommation d'environ de 400 Mo en plus et un règlement de 25 € a été réclamé par l'opérateur. L'opérateur a bloqué la carte. Je l'avais sortie de mon portable. 4 - 5 jours plus tard il a eu lieu un payement partiel de 15 € par une CB. Aucun SMS reçu, mais la somme est partie au opérateur. La carte SIM a été débloquée. 1 journée plus tard par même CB il a eu lieu un payment du reste dû. Or, ce n'était plus 10 € mais 11€. Ce fois ci un SMS de confirmation apparu dans la messagerie SMS. Les deux sommes ont été débitées du compte lie à la CB. Mais sur mon espace client mobile le payement n'est pas pris en compte et c'est écrit que les 25 € seront prélevés à la fin du mois !!! C'est un arnaque! Alors, depuis 3 jours je suis en recherche de l'aide pour faire une réclamation mettre à jours des donnés concernant cette facture et prélèvement à venir. EN VAIN!! C'est inadmissible et inacceptable! Mes appels au service de CDiscount mobile, NRJ mobile n'ont rien donnés. Une des plusieurs personnes contactés m'a donné une adresse postale du Bouygues télécom pour envoyer une réclamation en recommandée!!!! Ce n'est pas normal, alors que la somme réclamée est réglée avant même que la facture soit éditée! Merci d'avance pour m'aider de mettre les donnés sur mon compte à jours et prendre en compte les 26 € réglés. SOS!!!!

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour SERGHIY,

Je comprends votre ressenti concernant la surconsommation.

En effet, vous avez un forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS et 200 Mo à 2 EUR/mois

Après l’épuisement des 200 Mo, vous avez continué à naviguer sur internet en hors forfait, raison pour laquelle vous avez été facturé à 25,00 EUR pour 597 Mo.

Votre Seuil de surconsommation s'élève à 15,00 EUR, après le dépassement de cette somme la ligne est suspendue.

Soyez rassuré, les paiements que vous avez effectués par carte bancaire ont été bien pris en compte.

La remise en service de la ligne a été effectuée le 20/11/2023 après le règlement.

Je vous confirme que vous n’aurez pas les 25 EUR sur la prochaine facture, car vous avez réglé la surconsommation avant le jour de renouvèlement de votre forfait qui est le 31 de chaque mois.

En revanche, je constate qu’une résiliation est programmée sur cette ligne pour le 30/11/2023.

Les clients Cdiscount mobile bénéficient d’un service client dédié sur l’assistance mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client