Différent moyens de paiement proposés

LAURENCE B.

Bonjour
Votre prélèvement automatique ne fonctionnant pas pour une raison qui reste inconnue à ce jour , je ne vais pas être facturée chaque mois 10€
Aussi quel autre moyen de paiement me proposez-vous sachant que légalement vous devez en proposer 2 à vos clients ?
Et sans frais bien sûr car le "surcharging" est interdit en France, quel que soit le moyen de paiement concerné (art. L.112-12 du Code monétaire et financier).
Donc par CB ?
Donnez -moi rapidement votre réponse afin que je m’organise
Merci

Réponses

Bonjour LAURENCE,

Je reprends la conversation qui a été clôturée après de mon collègue Amine.

Comme précisé le 17/10/2023 auprès de mon collègue, le changement d'IBAN a été bien effectué depuis votre espace client le 19/09/2023 et nous l'avons bien validé.

Le dernier prélèvement a été effectué sur le nouvel IBAN le 16/10/2023 et rejeté le même jour "Sur ordre du client", c'est la raison pour laquelle mon collègue vous a demandé de prendre contact avec votre conseiller bancaire afin d'autoriser les prélèvements de l'opérateur.

Dès un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10 euros s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services, comme ma collègue douaa vous a précisé le 09/11/2023.

Cependant, vous pouvez modifier le moyen de paiement par chèque, mais pas carte bancaire, dès l'édition de votre facture.

À titre informatif, vos factures s'éditent le 06 de chaque mois.

Vous disposez d'un délai de 20 jours pour la régler.

Je vous invite à nous envoyer le chèque à l'ordre de NRJ à l'adresse suivante :

EURO.TVS
NRJ MOBILE
44972 NANTES Cedex 9

Le numéro de la ligne concernée doit être mentionnée sur le dos du chèque.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zouhair, Conseiller Assistance Mobile

Amine M.

Equipe

Bonjour LAURENCE,

Avez-vous pris connaissance de la réponse que mon collègue Zouhair vous a apportée le 22/11/2023.

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.