Cette question a été résolue

Demande d information sur le numéro 06XXXXXXXX

LYDIE M.

Le forfait du numéro 06XXXXXXXX ne correspond pas au forfait de base , montant de 9,98 ? Montant prélevé depuis deux mois à 12,98 .
Ce n est pas le contrat que j ai soussigné , merci
Dans l attente d une réponse .
Les contrats arrivant à échéance au mois de janvier , merci de me contacter pour revoir ceux ci . Merci

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LYDIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Votre forfait de 50 Go a été valorisé de 60 Go supplémentaires en France avec la 5G et 3 Go depuis l'Europe et les DOM à 3 €/mois.

L’Avantage Internet vous permet d'avoir une enveloppe d'internet plus importante en France métropolitaine et depuis l'Europe et les DOM à un tarif intéressant, sans aucun changement de forfait et sans réengagement.

Vous avez été avertis par mail avant l’application de l'enrichissement de votre offre. Ce mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposé.

L'Enrichissement d'offre a été activé le 23/08/2023.

Le premier mois était gratuit ainsi que vous avez quatre mois supplémentaires pour effectuer la résiliation.

Pendant ces délais, l'opérateur vous rembourse l'intégralité de la facturation.

  • Du 23/08/2023 au 16/09/2023, les premiers jours gratuits.
  • Du 17/09/2023 au 16/10/2023, le premier mois gratuit.
  • Le 17/10/2023 est le début de facturation d’avantage à internet à 2 EUR/Mois, raison pour laquelle vous avez été facturé le mois d’octobre et novembre.

Je vous confirme que vous êtes dans les délais de résiliation, souhaitez-vous que je prenne en charge la résiliation de l’avantage internet ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LYDIE M.

Bonjour , oui je veux annuler l augmentation du forfait du numéro mobile de ma fille 06XXXXXXX1. Merci

LYDIE M.

Bonjour , je veux rester a9, 98 euros par mois pour le mobile 06xxxxxx61 .j aimerais aussi connaître les offres que vous me faites à la fin de mon contrat pour les 2 mobiles . Merci

Ikram Q.

Equipe

Bonjour LYDIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Mon collègue Zouhair vous a apporté actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à continuer la discussion avec lui.

Merci beaucoup.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.