Cette question a été résolue

pourquoi je ne reçois pas les codes de securité en sms de diffiérents organisme obligatoire maintenant

Cathy F.

merci de voir

Blandine M.

Equipe

Bonjour Cathy,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients et vous remercie d'avoir choisi Cdiscount Mobile en tant qu'opérateur.

Je viens d'effectuer une vérification de votre ligne, je n'ai constaté aucun blocage qui pourrait vous empêcher de recevoir les SMS de sécurité.

Je vous invite à vérifier depuis les paramètres de votre mobile si les numéros des organismes concernés ne figurent pas sur la liste de rejet.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de répondre aux questions suivantes :

  • Message d'erreur exact :
  • Date et heure exacte du dernier test en échec :
  • Le service a-t-il déjà fonctionné ?
  • Le problème est-il systématique ou aléatoire ?
  • Le nom des organismes ?
  • Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

    Blandine, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Cathy F.

Depuis que j'ai changé d'opérateur pour venir chez vous je ne reçois plus de code de sécurité!!! avant je les recevais sans problème.... je vais etre obligé de changer d'opérateur je pense car aucune solution m'est apporté
Me fanchini C

Blandine M.

Equipe

Bonjour Cathy,

J'ai essayé de vous joindre à deux reprises sur votre mobile, mais vous n'étiez pas disponible.

J'aurais besoin que vous communiez le numéro autre que celui de votre mobile, sur lequel je pourrais vous joindre, ainsi que les plages horaires selon votre disponibilité (excepté le dimanche et les jours fériés), je ferai le maximum pour vous contacter sur ces créneaux.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange par mail, je vous invite donc à poursuivre cet échange par mail, pour que vous puissiez me communiquer l'ensemble d'informations.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.