Supprimer l offre internet de 3 euros supplémentaires sur le mobile 0650324861 merci

LYDIE M.

La facture du mobile 0650324861est passe a12,98 et je ne veut pas de l offre donc je veux rester a9, 98 par mois . Merci . Pourriez vous déjà me donner les offres pour les 2 mobiles avant la fin de mon contrat . Merci

Réponse

Bonjour LYDIE,

Je me suis permis de masquer votre numéro de mobile pour qu'il ne soit pas visible aux autres utilisateurs.

Vous avez été choisis parmi nos clients, pour profiter d'une offre promotionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre volume d'internet de 5G et 60 Go.

Le premier mois, l'enrichissement d'offre est gratuit puis 3 euros / mois.

Après le mois gratuit et les quatre mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez demander la résiliation ainsi le remboursement des sommes facturées.

  • L'avantage a été activé le : 23/08/2023
  • Les jours offerts : du 23/08/2023 au 16/09/2023
  • Un mois offert : 17/09/2023 au 16/10/2023
  • Quatre mois d'essai : 17/10/2023 au 16/02/2024
  • Un mail de prévention vous a été envoyé pour vous informer de cet avantage avant son application.

    Un SMS vous a été envoyé le 22/09/2023 qui mentionnait : "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 60 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06XXXXXX61.

    À partir du 17/10/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement 3 euros/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

    À l’issue des mois d'essais, l'avantage est intégré automatiquement dans le forfait.

    Soyez rassurés, l'avantage internet a été désactivé suite à votre demande le 22/11/2023.

    La résiliation est définitive et prend effet le 17/12/2023 qui est votre prochain jour de renouvellement de forfait.

    À cette date, l’avantage sera supprimé depuis l'espace client et un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Je vous rassure, vous aurez le remboursement sous forme d'un avoir pour les mois facturés, (3*2 = 6 euros), sur la facture du mois prochain qui sera éditée le 19/12/2023, ou la suivante qui sera éditée le 19/01/2023.

    Concernant la date de fin de contrat, vous n'avez pas un d'engagement pour les deux numéros de téléphone.
    Vous avez pour les deux lignes une offre avantageuse de Forfait Cdiscount mobile 50 Go, SMS, MMS, illimité et 9 Go depuis l'Europe et les DOM.

    Pour la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées
    Personnelles (adresse postale/mail) via le lien suivant :
    https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Zouhair, Conseiller Assistance Mobile