Cette question a été résolue

Voix Premium activation svp

SYLVIE E.

Bonjour. D'après ce que j'ai lu, on devrait pouvoir activer le VOWIFI (Voix Premium) sur l'espace client. Pouvez-vous me dire pourquoi je ne trouve pas l'option et comment l'activer. Smartphone : Samsung A40.
Merci d'avance, cordialement,
Manu

Salma B.

Equipe

Bonjour SYLVIE,

Vous disposez d’un forfait Cdiscount mobile 200 Min, 200 SMS et 200 Mo à 2 Euros par mois.

Je suis navrée, votre forfait n’est pas compatible avec la Voix premium, raison pour laquelle elle n’est pas disponible sur votre espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile