Cette question a été résolue

Bonjour j ai un soucis de téléphone depuis jeudi sa me marque appels d'urgence uniquement

CINDY B.

Je peu plus appeler envoyer de message ou allez sur internet depuis jeudi. Sa me met appel d'urgence uniquement que faire.merxi de m'aider ou régler ce soucis merci

Bonjoru CINDY ,

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous.

La dysfonctionnent que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

CINDY B.

Bonjour je peu ni appelez ni envoyer de message et pareil pour internet.j ai aucun logo qui s'affiche ni de h ou autre. Sa ee marque appel d'urgence uniquement. Je les tester dans un autre téléphone pareil appels d'urgence uniquement tt sa depuis le 23 novembre.

Bonjour CINDY ,

je vous remercie pour votre retour ,

Si le souci est toujours d'actualité, je vous conseille de :

– Éteindre votre mobile.
– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.
– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau.

– Appuyez sur Paramètres
– Appuyez sur Connexions
– Appuyez sur Réseaux mobiles
– Appuyez sur Opérateur de réseau
– Appuyez sur Recherche de réseaux
– Patientez pendant la recherche
– Sélectionnez manuellement le réseau

Puis revenez en mode automatique pour repositionner le réseau.

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :
Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur
Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans les sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom.
Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Si besoin, le service client téléphonique est à votre disposition du Lundi au Samedi de 8h à 20h au 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé) depuis un fixe ou au 675 200 (prix d'un appel normal) depuis un mobile abonné à NRJ MOBILE..

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.