sur la facture qui a été portée à 17,99 €

RACHID S.

Bonjour, vous m'avez dit que ma facture avait été augmentée de 10€ pour avoir souscrit à un lieu et je n'ai absolument rien fait. Le mois prochain, je souhaite recevoir la facture pour seulement 7,99 et non 18Sinon je vais changer de carte

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour RACHID,

Je constate que ma collègue IKRAM vous a résilié les téléchargements gallery le 24/11/2023.

Sur la facture du 22/11/2023 vous étiez facturé de ces services pour la durée du 20/10/2023 au 19/11/2023.

Étant donné que la résiliation est effectuée après le jour de renouvèlement du forfait, vous serez facturé de ces services pour le mois prochain.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose l’activation d’une option de blocage à 1 euro/ mois depuis votre espace client en suivant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.