Je paye 2 ligne inutilement depuis plus de deux ans

MEHMET A.

Bonjour en regardant mes factures de prés.
J'ai constaté que je payer pour 2, lignes dont le 06XXXXXX39.
Que l'on utilise pas et d'ailleurs que l'on a pas depuis plus de deux ans.
Pourriez vous m'aider svp

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour MEHMET,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je constate que vous avez suspendu cette ligne le 23/11/2022, afin d'éviter les usages frauduleux éventuels. Toutefois, je tiens à préciser que la suspension n'arrête pas les prélèvements. Par conséquent, la facturation de cet abonnement est maintenue.

La solution pour arrêter les prélèvements réside dans la résiliation de la ligne. Pour ce faire, veuillez se rendre à l’espace client de la ligne concernée via votre navigateur internet, rubrique Forfait et Options puis Gérer votre forfait. Je vous mets en lien la FAQ qui vous guidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile