Mon répondeur est inactif et je n'ai pas la présentation du numéro de mon correspondant.

Richard S.

Bonjour, ma ligne a été activée aujourd'hui.
Mon répondeur n'est pas actif et la présentation du numéro de l'appelant ne fonctionne pas. Les options sont pourtant incluses dans mon forfait.
Par ailleurs certains correspondants n'arrivent pas à me joindre et tombent sur le répondeur chez mon ancien opérateur.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour Richard,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Le jour d’activation de votre ligne, la portabilité de votre numéro peut prendre quelques heures. Raison pour laquelle vos correspondants n’arrivaient pas à vous joindre.

Je constate que sur votre ligne l’option “présentation de numéro” n’est pas mise en place automatiquement. Rassurez-vous, je viens de vous l’activer à l’instant. Cette option est gratuite.

Le délai de son activation est entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez désormais gérer cette option depuis votre espace client sur l'onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

À ce qui concerne la consultation du répondeur, je vois que vous l’avez activé le 28/11 depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile