Je n'ai pas de réseaux aux Usa

CYRIL C.

Bonjour. J'ai souscrit 3Go USA en France avant mon départ. J'ai bien reçu un SMS de confirmation "Votre recharge (...) est mise en place. Un montant de 14.99E sera prélevé sur votre prochaine facture ou la suivante." Avant de souscrire, j'avais bien activé l'option internationale et mes données en itinerances sont bien activées mais je n'ai toujours aucun réseau.
J'ai tenté de passer en mode manuel pour sélectionner le réseau T-mobile mais ça ne fonctionne pas non plus.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci

Réponses

ZINEB S.

Equipe

Bonjour CYRIL,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'effectivement la recharge et bien activer.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous:
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l'accès à internet ?
Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

CYRIL C.

Bonjour. Le dysfonctionnements concerne Internet. J'ai très peu de réception et d'émission de données. J'ai mis en recherche réseau automatique puis en manuel. Seul le automatique trouve un peu de réseau mais pas assez pour envoyer ou recevoir des messages. Il n'y a aucun logo de connexion aux données qui apparaît. Le dysfonctionnement est la depuis le début soit le 24 Novembre.

CYRIL C.

En vous remerciant.
Cyril

Bonjour Cyril,

Merci pour votre retour.

Après vérification, je constate qu'il y a des consommations web depuis le 24/11/2023 jusqu'aujourd'hui.

Est-ce que le dysfonctionnement est toujours d'actualité ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour CYRIL,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.