Cette question a été résolue

Salut , pourquoi j'ai pas l'autorisation à accéder soit sur Google ou d'autre sites,juste les réseaux sociaux qui marche

MOURAD M.

Salut , pourquoi j'ai pas l'autorisation à accéder soit sur Google ou d'autre sites,juste les réseaux sociaux qui marche

Amina B.

Equipe

Bonjour Mourad,

Suite à des vérifications sur votre ligne je constate que vous avez l'option contrôle parental activer sur votre ligne.

C'est une option qui bloque l’accès aux contenus inappropriés ou illicites.

Donc si vous êtes d'accord je peux désactiver pour vous l'option contrôle parental.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

MOURAD M.

 Vous pouvez désactiver pour vous l'option contrôle parental.merci

Amina B.

Equipe

Bonjour Mourad,

Je vous confirme la désactivation de l'option contrôle parental.

Le délai de désactivation est de 2h à 24h.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.