Cette question a été résolue

J'ai souscrit 5 lignes différentes pour moi et la famille, mais il y 1 seul titulaire, je souhaites différencier

Alain A.

  • J'ai souscrit 2 lignes pour moi et ma fille (06XXXXX52, Mxxxc BxxxO / 07XXXXX34, Yxxxle BxxxO), je suis titulaire de ces 2 lignes => BxxxO Mxxxc au X impasse des sxxxxx à Bxxxxx 3xxx0. faxxxxxxxx@gmail.com. Groupe A 4XXXXX9. NXXXXX78 / 0XXXXX13.
  • J'ai souscrit 1 ligne pour ma fille (07XXXXX04, Mxx BxxxO), titulaire de cette ligne => BxxxO Mxx au xx, boulevard Fxxxxxx xxxxxl à Bxxxx 3xxxxx0. mxxxxxx@gmail.com. Groupe A4XXXXXXXX6. NRJXXXXX43.
  • J'ai souscrit 2 lignes pour mes beaux-parents (06XXXXX05, Rxxxxxxxe AT / 06XXXXX99, Axxxxxx XX), titulaire de ces 2 lignes => XX Axxx au rue du Cxxxxxxx à Cxxxxxxxe 1XXX0. roxxxxxxx@yahoo.fr. Groupe A4XXXXX49. NRJXXXXX14 / NRJXXXXX87.

Merci de bien vouloir mettre à jour, 3 titulaires différents.

Cordialement

Marc BOERO

Yousra F.

Equipe

Bonjour Alain,

Merci pour l'intérêt porté à nos offres.

Votre demande nécessite un changement de titulaire sur les lignes concernées.

De ce fait, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre boite mail, pour échanger vos informations personnelles en toute sécurité.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée".
N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.