Internet Maroc pas de connexion

VIRGINIE L.

J’ai pris le pass voyage internet et je n’arrive pas à être connecté en allumant mon tel je suis en 4G et après quelques minutes plus rien

Réponse

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Virginie,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Je vous confirme l activation depuis l espace client de la recharge Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours le 28/11/2023

Avant toute manipulation, je vous conseille :

– Éteindre votre mobile.

– Retirez puis réinsérez votre carte SIM.

– Rallumez le mobile.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes afin de choisir manuellement le réseau:

Appuyer sur Réglages
Appuyer sur Données cellulaires
Appuyer sur Sélection du réseau
Désactiver le bouton Automatique
Patienter pendant la recherche
Sélectionnez manuellement le réseau -Maroc télécom-ou -orange Maroc-

Si le souci persiste toujours, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous.

Sélectionner Réglages.
Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.
Support.
Select mode.
sélectionner Mode Manuel, puis International.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Activer /désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile.

Quelques points à savoir :

  • En arrivant à l’étranger, je vous invite à redémarrer votre mobile en vous assurant que le réseau mobile est en mode Automatique.
  • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
  • Pour émettre un appel vers la France, il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro du numéro de votre correspondant.
  • Pour consulter le répondeur depuis l'Étranger, il faut composer le +33771212777 (Depuis votre ligne ou un autre téléphone), un code secret pourra être demandé. Si ce dernier n’est pas personnalisé avant de quitter le territoire français, vous n’auriez pas accès.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Bonne journée.