Réclamation sur dernière facture novembre 2023 sans l'avoir promis suite à la facture d'octobre 2023

GUILLAUME B.

Bonjour
Le mois dernier, j'ai fait une réclamation intitulée "réclamation sur dernière facture octobre 2023".
Vous m'avez répondu entre autre : "Rassurez-vous, vous serez automatiquement remboursés de trois euros sous forme d'avoir à l'édition de votre prochaine facture."
Sur la facture de novembre 2023, cet avoir n'apparaît pas et vous facturez le montant prévu au contrat... Je vois que je me dois continuer à m'inquiéter de votre service. Vous ne respectez pas votre engagement ni vos propres mesures correctives. Merci de changer la facture de novembre 2023 dans les plus brefs délais ou de me transmettre un virement créditeur de 3 € sur mon compte pour résoudre cette situation anormale au plus vite.
Sans réponse de votre part, cette situation ira au médiateur https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour GUILLAUME,

Je suis navrée de la réponse tardive.

Je vous confirme que l’avantage internet a été résilié définitivement le 22/11/2023, sachant qu'il ne pourra pas être réactivé si vous changez d'avis.

Je vous confirme que vous aurez la régularisation sur la prochaine facture qui sera éditée le 24/12/2023 ou la suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client