Je vous demande un geste commercial

NICOLAS B.

Bonjour

Voilà 1 an que l'on m'a augmenté le prix de mon forfait suite à l'inflation et là je vois que le forfait est de nouveau vendu 2,99€ par Cdiscount le même par lequel je suis passé pour être chez vous

Cordialement

Bestelle Nicolas

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour NICOLAS,

Effectivement, vous avez eu un ajout d’un euro sur vos factures depuis le 11/04/2023. Comme de nombreux secteurs, nous subissons les retombées de l’inflation. C’est pourquoi nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

En outre, votre forfait actuel comprend des appels et SMS/MMS illimités en France avec 5 Go d'internet, et celui à 2 € comprend 200 Min d'appels et 200 SMS/MMS avec 200 Mo d'internet.

Si toutefois, vous êtes intéressé par l'offre à 2 €, vous pouvez procéder au changement de forfait depuis votre espace client dans la rubrique “Forfait et options”, puis "Gérer votre forfait".

Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change....

Merci pour votre fidélité.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.