Veuillez m'adresser le bon de retour

DIDIER B.

urgent merci

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour DIDIER,

Je constate que vous avez une location de mobile "iPhone 11 128Go Rouge", sa date d'engagement est terminée le 27/11/2023.

Afin de vous envoyer le bon du retour, il est nécessaire de nous envoyer une demande de résiliation mentionnant le choix de restitution le mobile. De ce fait je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec Accusé de Réception à l'adresse suivante :
Crédit Mutuel mobile
Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9.

Le courrier doit contenir :

  • Nom et prénom du titulaire,
  • Son adresse complète,
  • Numéro de la ligne associée à la location de mobile,
  • Numéro de contrat de location,
  • Choix de conservation du mobile (indispensable),
  • Courrier daté et signé.
  • Dès réception du courrier, la location sera résiliée au lendemain et une étiquette de renvoi avec un numéro de retour colis vous sera envoyé par mail.

    Cette dernière n'est pas préaffranchie (le renvoi est à votre charge), et il faut la coller d'une façon visible sur le colis et le déposer -uniquement- au bureau de poste. Le délai du renvoi est de 20 jours.

    Le mobile doit être renvoyé avec une batterie chargée et l'option "localisez moi" doit être désactivée.

    À la réception, un mail accusant réception du mobile vous sera envoyé.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Yousra, Conseillère Assistance Mobile.