achat samsung S22 PLUS : probleme MMs reception et envoi , telephonie inaudible

LAURENT MARIE B.

l'opérateur qui apparait dans les paramètres n'est plu NRJ mais : Net 26
Très mauvaise réception téléphonique

Réponses

Bonjour LAURENT MARIE,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (35150 essé ).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne elle envoie des MMS et la réception ?

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l’émission et/ou aussi la réception ?

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d’accès à internet ?

Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?

Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour LAURENT MARIE ,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin d'effectuer un paramétrage MMS, je vous invite à suivre les manipulations ci-dessous :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 010.143.156.005
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : aucun
Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
Type d'opérateur/réseau virtuel : GID

Appuyez sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée .