Cette question a été résolue

Mon écran n est plus lisible, il noircit de plus en plus, je l ai acheté en août,

MARYSE C.

D un coup, il noircit, et les lettres sont à peine visibles, Apple m avait prévenu que cet écran n avait pas été changé correctement au reconditionnement.
J espère qu il y a une assurance sur ce produit achète chez vous en août, merci de me répondre

Anonyme

Bonjour MARYSE,

Ce n'est pas possible, on peut vous créer uniquement un SAV.
Le délai de réparation est de 10 à 15 jours.

Si vous êtes d'accord, je vous invite à revenir vers nous.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour MARYSE,

Je constate que votre iPhone 12 Noir est sous garantie.

Je vous invite à répondre aux questions suivantes :
Le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
Le mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris extérieurement visible ?
Est-ce que vous avez vérifier la luminosité de votre mobile ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

MARYSE C.

Non, pas de liquide, là vitre n est pas cassée, on dirait a travers que c est cassé ou froissé en dessous de la vitre. Apple m avait signalé un écran mal mis, mais je n ai pas relevé, trop heureuse d avoir un iPhone.
Moi, j y connais rien, mais un ami a vérifié, m’a dit que tout marchait impeccable sauf l écran.
Je vous signale que j ai dû acheté un nouveau téléphone, chez vous étant dans l urgence. Dites moi ce que je dois faire, merci

Anonyme

Bonjour MARYSE,

Je vous remercie pour votre retour.

Si vous êtes d'accord pour la réparation, on peut vous créer une demande SAV.

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

MARYSE C.

Pouvez vous pour gagner du temps avec les allées retour m envoyer un écran d iPhone 12, mon collègue sait les changer, ce sera plus rapide et plus simple, merci, bonsoir