Changer Date de prélèvements

KEVIN M.

Bonjour je souhaiterais etre prélevé tout les 10 du mois svp
J'accepte de payer les 5 euros

Merci

Réponses

NATHALIE L.

Désolé j’ai du faire répondre pour pouvoir écrire mon message j’aimerais changer la date de prélèvement de mon forfait la mettre au 9 et j’accepte de payer les 5 euro demander merci

Salma B.

Equipe

Bonjour KEVIN,

Je viens de prendre en charge la modification de date de prélèvement.

Le changement est facturé à 5 Euros sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

La modification de date sera appliquée à partir de la prochaine facture.

Rassurez-vous, aucun changement ne sera appliqué sur la date de renouvellement de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour NATHALIE,

Nous n’avons pas la possibilité de mettre le 9 comme date de prélèvement, parce que le jour de renouvellement de votre forfait est le 15 de chaque mois.

Vous avez un choix entre le 20 jusqu’au 05.

Souhaitez-vous avoir quelle date ?

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE L.

Merci à vous

NATHALIE L.

Pouvez vous me mettre le 5 merci

Salma B.

Equipe

Bonjour NATHALIE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la modification de date de prélèvement.

Le changement est facturé à 5 Euros sur votre prochaine facture.

Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

La modification de date sera appliquée à partir de la prochaine facture.

Rassurez-vous, aucun changement ne sera appliqué sur la date de renouvellement de votre forfait.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile