Comment contacter NRJ mobile sans les appeler ?

MARIE-SARA P.

Bonjour, j'ai eu un gros dépassement de forfait (non justifié) lors de mes vacances en Thaïlande, je n'ai pas la possibilité d'appeler NRJ mobile n'ayant pas de numéro locale, comment faire ?

Réponses

forhad H.

Je n'utilise plus cette carte SIM des six derniers hommes. J'essaie de vous contacter mais je ne peux pas.

Bonjour MARIE-SARA,

Je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre confiance envers nos services.
La Thaïlande n'est pas incluse dans votre forfait, raison pour laquelle chaque utilisation de votre ligne est facturée avec la tarification internationales suivantes :

Émission
-Appel : 2,20 €/min.
-SMS : 0,30 €/destinataire.
-MMS : 1,10 €/destinataire.
-Data : 15,4 €/Mo.

Réception
-Appel : 1 €/min.
-SMS : gratuit.
-MMS : 0,84 €/destinataire

Vous pouvez consulter la tarification internationale depuis le site web en cliquant sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Nous vous avons envoyé une proposition de recharge par SMS le 30/11/2023 :

"Restez connecté pendant votre séjour avec :
A0 : 1h + 60 SMS, 30 jours, 19,99€
A1 : 300 Mo d'internet, 30 jours, 19,99€
A2 : 1h + 60 SMS, 30 jours, 19,99€
A3 : 300 Mo d'internet, 30 jours, 19,99€
Répondez A0, A1, A2 ou A3 à ce SMS pour souscrire.
Recharges cumulables entre elles"

Aucune recharge n'a été activée par vos soins et vous avez continué à utiliser votre ligne avec la tarification internationale mentionnée ci-dessus.

Nous vous avons envoyé également un SMS le même jour, soit le 30/11/2023 : "Attention, vos consommations hors forfait sont élevées. Une avance sur facture vous sera demandée à partir de 20,70E de hors forfait"

Par mesure de sécurité, nous avons suspendu la ligne arrivant à 60 EUR pour consommation de 4 Mo d'internet, afin de vous éviter une facture exorbitante.

Pour reprendre vos services sous un délai de 2h, vous pouvez toujours effectuer le paiement par carte bancaire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la vignette "NRJ Mobile et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • Pensez à redémarrer régulièrement votre mobile pour la bonne prise en compte.

    Afin de joindre notre service client téléphonique depuis l'étranger, je vous prie de contacter le 0033 969 360 200.

    Je suis vraiment navrée pour le désagrément occasionné et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour Forhad,

Afin d'échanger sur vos données personnelles en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'oubliez pas s'il vous plait de cocher la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" pour recevoir nos mails.

À tout de suite.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

MARIE-SARA P.

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne peux pas vous joindre par téléphone, car, comme je vous l'ai expliqué, mon forfait mobile n'inclut pas de numéro, seulement des datas internet.

J'ai sais très bien que mon forfait ne comprend pas la Thaïlande, c'est pour cela que mes données sont désactivées depuis le début de mon voyage. J'ai bien reçu le mail concernant les recharges mais votre offre ne correspondait absolument pas à mon besoin (je voyage en itinérance dans le sud de l'Asie pour plus de 3 mois), j'ai donc choisi de me tourner vers une autre compagnie plus adaptée.

J'ai réactivé mes données mobiles car j'avais besoin (en urgence) d'un SMS pour l'achat d'un billet d'avion. Je n'ai même pas voulu réactiver les datas internet, je n'imaginais pas qu'en 3 minutes j'aurais une facture de 60€...

Je voyage pour une longue période et j'ai un budget très très limité, j'ai énormément besoin de cet argent pour la suite de mon trajet.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, annuler ma facture ?

Merci de votre compréhension.

Bonjour MARIE-SARA,

Je comprends parfaitement votre ressenti et votre mécontentement concernant cette situation.

Cependant, puisque la consommation des 4 Mo d'internet a bien été effectuée depuis votre mobile, cette dernière est considérée légitime.

Il n'y aura donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.