Désactiver messagerie vocale = répondeur

SOPHIE D.

Bjr
Ma messagerie vocale était désactivée par vos soins suite à ma demande et depuis une semaine elle s’est réactivée. Je souhaiterais que vous désactiviez à nouveau ma messagerie pour que les appels sonnent jusqu’à ce que je puisse répondre ou pas. Merci bien. Cdt. Sophie

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour SOPHIE,

Je suis navrée de la réponse tardive.

En effet, le répondeur s’est réactivé automatiquement le 17/11/2023.

Soyez rassuré, je viens de désactiver le répondeur.

La désactivation définitive le 25/12/2023 la date de remise à zéro de votre forfait.

Tous les composants de la messagerie seront supprimés.

Pour que je puisse remonter votre demande à la cellule dédiée, je vous prie me confirmer, est-ce que vous avez consulté le répondeur entre la date de sa désactivation et le 17/11/2023 ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.