Très mécontent car vous m'avez de nouveau facturé 3euros pour la 2de fois pour un service 5G que je n'avais pas demandé.

DENIS B.

C'est le 2d mois que vous me facturez 3 euros de plus alors que je n'ai rien demandé. D'où vous permettez vous de modifier mon offre et activer une option payante ainsi SANS MON ACCORD. J'ai perdu 6euros c'est terminé sinon c'est changement d'opérateur. Par ailleurs c'est trop compliqué pour joindre le sav. Que des messageries, robot, faq....une grosse galère! Il va être temps de changer ma ligne et bien sûr celle de mon fils.
Cordialement

Réponse

Bonjour DENIS,

L’avantage internet 5G 60Go à 3€/mois vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement ni changement de votre forfait, vous êtes parmi les client choisi par l’opérateur afin d’avoir la possibilité de tester l'évolution pendant plusieurs mois.

Vous bénéficiez du premier mois gratuit, puis quatre mois d’essai remboursables.

Des communications vous ont été envoyées par mail avant la mise en place d’enrichissement d’offre, qui inclus un lien qui vous permet de refuser l’avantage internet.

Rassurez-vous, la désactivation cet enrichissement a été bien prise en compte sur votre ligne 06******92 en date du 30/11/2023, la résiliation définitive sera effective le 26/12/2023 (le jour de renouvellement de votre forfait).

À cette date, un SMS de confirmation vous sera envoyé.

Elle est définitive, cet avantage ne pourra plus être remis en place.

La désactivation a été faite pendant la période d'essai, donc un remboursement de la période facturée vous sera validé sur votre prochaine facture qui sera éditée le 28/12/2023 ou bien sur celle du janvier 2024.

Je vous informe que votre abonnement Cdiscount vous offre un service client disponible sur le site de l’assistance mobile et non pas un service client téléphonique.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant.
:https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.