Cette question a été résolue

changement de payeur depuis le 10 Juillet 2023,pourquoi pas nouvelle?

NASSIMA B.

Le changement de payeur à été effectué le 10 juillet 23 toujours pas de nouvelles ? Pourquoi ????

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Nassima,

Votre demande de changement de payeur n'a pas été validée, car nous n'avons pas reçu la pièce d'identité du nouveau payeur.

Un message vocal vous a été laissé en mois d'aout sur la ligne 07xxxxxx41 vous invitant à nous envoyer la pièce manquante.

Pour cela, je vous prie de nous faire parvenir par mail une photocopie de la pièce d'identité du nouveau payeur à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr

Dès sa réception, le changement de payeur sera validé et le prélèvement sur le nouveau compte aura lieu à partir du mois de décembre.

Sachez que vous pouvez consulter et vérifier vos coordonnées depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Votre compte / Coordonnées bancaires".

Je vous mets en lien une FAQ pour plus d'information : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.