étant nouveau client j'ai activé ce jour ma carte sim, mais le partage de connexion paraît être bloqué. pourquoi ?

MICHEL R.

appels et sms fonctionnent, la relation WiFi de partage de connexion entre mon mobile et mon ordi fonctionne, mais le message "pas d'internet" s'affiche sur cette connexion.

Réponse

MICHEL R.

je précise que "réseau mob. et données" est bien activé, que mes mails arrivent bien sur mon mobile, et l'accès internet de mon mobile fonctionne bien. J'en conclue qu'il n'y a pas de problème de mauvais réseau.