Pourquoi devrai-je payer 42,27€ sachant que mon forfait est de 18,99€ ?

GUILLAUME C.

Pourquoi devrai-je payer 42,27€ sachant que mon forfait est de 18,99? Le détails de la facture inscrit que je doit 18,99€.....Merci d'avance

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour GUILLAUME,

Je comprends parfaitement votre mécontentement concernent cette facture.

La facture de 42,27 EUR contient le prix de votre abonnement de 18,99 EUR auquel s’ajoute une surconsommation de 3,98 EUR qui est dû à des appels vers des numéros surtaxés le 09/11/2023 ainsi que les frais de remise en service de 20 EUR.

Le prélèvement de 12/10/2023 a été rejeté 18/10/2023 et celui de 09/11/2023 a été rejeté 16/11/2023.

Suite à un impayé, des frais de 10€ de remise en service de ligne pourraient être appliqués conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Nous avons reçu deux rejets de prélèvement, raison pour laquelle vous avez été facturé à 20 EUR.

De ce fait, je prie de contacter votre conseiller bancaire pour ne pas rejeter les prochains prélèvements, ou bien, vous pouvez changer la date de prélèvement si la date actuelle ne vous convient pas.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.