URGENT : carte SIM pas reçu

FARID L.

Mon numéro 06XXXX43
Je n’ai pas reçu ma carte SIM c’est urgent !!

Réponses

FARID L.

Je l’ai reçu , merci quand même

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour FARID,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je suis ravie d'apprendre que vous avez reçu votre carte SIM.

Votre ligne a été activée aujourd'hui le 06/12/2023.

Je vous invite à patienter et redémarrer régulièrement votre mobile jusqu'à l'obtention de tous les services de votre forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-active...

Bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.