Cette question a été résolue

bonjour j'aimerais savoir si mon iphone 8 est sous garantie,Merci

PATRICK H.

le téléphone ne prend plus la charge

Anonyme

Bonjour PATRICK,

Je vous remercie pour votre retour.

Si vous êtes d'accord pour la réparation, on peut vous créer une demande SAV.

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour PATRICK,

En analysant votre dossier, je constate que votre mobile ' iPhone 8 64Go Gris Sidéral ' est sous garantie.

Je vous invite à répondre aux questions suivantes :

  • Le mobile a-t-il été en contact avec un liquide ?
  • Le mobile a-t-il subi un choc ayant entraîné un bris extérieurement visible ?
  • Est-ce que vous avez essayé de tester avec un autre chargeur ?
  •
    Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

    Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK H.

_non à la première question
_non à la deuxième question
_oui à la troisième question
cordialement

PATRICK H.

bonjour ,je suis d'accord pour une demande SAV .que faut il faire?

Anonyme

Bonjour PATRICK,

Je vous remercie pour votre confirmation.
Je dois avoir s’il vous plaît l'IMEI de votre mobile.
Pour l'obtenir, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous : Réglages > Général > Informations > Descendez s'il vous plaît jusqu'à la ligne IMEI.

Dans le cas d'un code de déverrouillage ou un chemin logique, vous êtes invité à le supprimer, sinon si le mobile ne s'allume pas, je vous propose de mettre le code ou tracer le schéma sur un bout de papier et le coller avec le mobile.

Vous devez joindre votre chargeur avec le mobile et de retirer votre carte SIM.

Afin d'envoyer votre mobile en réparation, vous aurez deux choix :

— Soit, je vous envoie L’étiquette dématérialisée par e-mail, à ce moment-là, vous n'allez pas recevoir de BN à plat (boite navette), et vous serez invité à coller l'étiquette sur une boîte et la renvoyer,
— Soit je vous envoie L’étiquette dématérialisée par voie postale et à ce moment-là, vous allez recevoir le BN à plat.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK H.

Bonjour,je veux bien recevoir l'étiquette dématérialisée par e-mail s'il vous plait. Est ce qu'il y aura un téléphone de prêt en attendant la réparation ?

Anonyme

Bonjour PATRICK,

Avant de prendre en charge votre demande SAV, je tiens à vous informer qu'on ne propose pas un mobile de prêt.

Je valide votre SAV ?

Je reste à votre entière disposition.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

PATRICK H.

oui vous pouvez valider le SAV, savez vous pour combien de temps il y en aura?

Anonyme

Bonjour PATRICK,

Je vous confirme la prise en compte de votre demande SAV, le délai de réparation : 10 à 15 jours à réception du mobile chez Cordon.
Des mails et des SMS sont envoyés pour le suivi et la confirmation du SAV
À réception du mobile réparé, vous avez 72h pour déclarer un bris.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute nouvelle question. Je vous souhaite une excellente journée

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile