Cette question a été résolue

Carte sim non reçu impossible de joindre conseiller

Clément P.

Bonjour,
J'ai reçu un mail disant que j'ai reçu ma nouvelle carte sim. Sauf que je n'ai rien reçu.
Sur mon espace client il est écrit qu'il suffit d'activer ma carte SIM mais c'est impossible vu que je n'ai rien reçu.
Impossible non plus de vérifier sur Laposte où est mon colis car aucun numéro de suivi du colis ne m'a été envoyé.
Impossible de joindre un conseiller aussi par téléphone (le numéro répète en boucle un message automatique).
Cela fait 3 jours que je n'ai plus de téléphone mobile. C'est URGENT.
Merci

Salma B.

Equipe

Bonjour Clément,

Votre commande effectuée le 26/11/2023 a été expédiée le 28/11/2023.

D’après le site de la poste, votre carte SIM a été déposée dans votre boîte à lettres aujourd’hui le 04/12/2023.

Pour joindre notre service client, je vous invite à contacter le 0969360200, joignable du lundi au samedi du 08h à 20h.

Afin d'échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

À tout de suite
Salma, Conseillère Assistance Mobile