J'ai un forfait avec vous et il est a 11,99 par mois et je vais avoir la troisième facture dans un mois, comment ?

JUAN M.

Pour quoi je paie 3 factures dans un mois quand mon forfait c'est a 11'99par mois ? Je ne suis pas content

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JUAN,

La facture éditée le 08/11 de 7,33 EUR est calculé au prorata en fonction de la date d’activation de la ligne, couvre la période du 07/11 au 25/11.

La deuxième facture éditée le 28/11 d’un montant de 11,98 EUR couvre la période du 26/11 au 25/12.

Quant à la troisième facture, elle n’est pas encore éditée.

À savoir que votre jour de renouvellement est le 26 de chaque mois et les factures s'éditent toujours deux jours après.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.