Des frais et encore des frais, ca suffit

LOLA G.

Merci de me rembourser les frais de 10eur que vous me prélevez pour des sois disants impossibilité de prélévement, 10eur vous, 12,50 la banque, un forfait qui revient à 31 eur, je suis pas une vache a lait, je suis etudiante. j'ai jamais eu un seul probléme, maintenant ca devient un cercle vicieux.

Réponses

Bonjour LOLA,

Une suspension a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement pour motif "Provision insuffisante" le 22/11/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 23/11/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR.

Afin d'éviter 10 EUR de frais de remise en service après chaque rejet, je vous invite à vous assurer que votre compte bancaire est suffisamment approvisionné avant la date de prélèvement prévue.

Vous pouvez également modifier la date de prélèvement si cette dernière ne vous convient pas.

Le changement de date de prélèvement vous sera facturé 5 EUR sur votre prochaine facture.

Les jours de prélèvement disponibles sont du 11 au 26 de chaque mois.
Quelle date désiriez-vous ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.

LOLA G.

Tout est bon pour prendre de l'argent n'importe ou, 5 eur pour changer la date de prélévement ? non mais franchement... remboursez moi c'est tout ce que je vous demande. merci

Bonjour LOLA,

Puisque le rejet de prélèvement est suite à une insuffisance de provision sur votre compte bancaire, il n'y aura aucun remboursement de frais de remise en service conformément aux conditions générales de vente (Page 6) que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

N'hésitez pas de revenir vers nous via un nouveau post sur l'Assistance mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.