Cette question a été résolue

Problème de réseau dans pays de l’EU compris dans mon forfait.

Alexandre A.

Depuis plusieurs mois, dès que je me rend dans un pays de l’EU ( Allemagne, Luxembourg, Belgique , Hollande), mes 2 forfait mobiles nrj mobile, ne fonctionnent pas pendant plus de 2h, malgré de multiples manipulations sur les 2 téléphones, le réseau reviens que 2/3h après mon passage de la frontière, ceci est très problématique alors que je ne rencontrais pas se problème il y a 6 mois..
Pouvez vous rapidement remédier à ce problème.
Merci

Bonjour Alexandre,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Syrine, Conseillère Assistance Mobile.