Cette question a été résolue

Résiliation 02/12/23

Rodrigue U.

Bonjour,

Je ne suis plus client chez vous depuis le 02/12/23 suite à une portabilité de mon numéro chez un concurrent. Cependant, ma facture n° 0XXXXXXXXX29 qui date du 23/11/23 est de ce fait erroné. J'ai bien été prélevé sur mon compte bancaire.

Je souhaite de ce fait, une nouvelle facture ou j'étais abonné soit du :

  • 22/11/23 au 02/12/23 (et pas le 12/02/23).

Veuillez-m'informer de la bonne prise en compte de ma demande.

Cordialement, M. Urbanelli

Salma B.

Equipe

Bonjour Rodrigue,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Une demande de résiliation a été faite le 29/11/2023 suite à une portabilité, elle a été prise en compte le 02/12/2023.

La facture de mise en service éditée le 23/11/2023 couvre la période du 22/11/2023 au 12/12/2023.

Rassurez-vous, une facture de clôture sera éditée avec un remboursement au prorata des jours non utilisés.

Le remboursement sera effectué par courrier.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile