Je n'arrive plus à accéder à la boîte mail

CORINE S.

Les identifiants ne sont plus reconnus

Réponses

Vincent S.

Quelle boite mail ?

Salma R.

Equipe

Bonjour CORINE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Si vos identifiants ne sont plus reconnus je vous invite à vérifier :

-si le Nom d'utilisateur ou mot de passe sont incorrects.
-Cliquer sur Modifier les infos.
-Vérifier que l'adresse mail complète est bien renseignée dans le champ Nom d'utilisateur.
-à re saisir votre mot de passe dans le champ concerné.

Si votre adresse mail se termine par @orange.fr ou @wanadoo.fr :

-Le mot de passe du compte mail est différent de celui de l'espace client Orange.
-Celui-ci est précisé sur le feuillet des identifiants reçu lors de la souscription.

Si vous n'avez plus le mot de passe je vous invite à contacter le Service Client Orange.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : https://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Salma, Conseillère Assistance Mobile.