regler fact

CHANTAL R.

Bonjour, nouvelle cliente attirée par prix abonnement attractif je me retrouve à avoir messages hors forfait et surtout dde de régler par cb 12 euros alors qu'en visualisant ma prochaine facture de 20,31 montant prélevé ce hors forfait est inclus. Je ne comprend absolument pas votre système. De plus vous me parlez de ligne réduite alors que je n'ai pas refusé de régler la prochaine facuture. Je ne suis pas certaine de rester chez vous très longtemps. En principe quand hors forfait autres fournisseurs jamais menace de réduction de ligne (d'ailleurs ça veut dire quoi la ligne est coupée ). Le prélèvement mensuel est bien augmenté du hors forfait. Si vous pouviez m'éclairer. Apparemment en consultant je ne suis pas la seule à être étonnée de votre fonctionnement. Merci

Réponse

Bonjour Chantal,

Je vous envoie un message privé sur votre boite E-mail afin de répondre à votre demande en toute confidentialité.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Amine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.