frais pour non prise en compte de rib

COLINE B.

mon rib a été changé en octobre non pris en compte on me dit que le changement est prevu pour fin novembre. je paie ma facture par carte bleue j'ai 10 euros de majoration. je retourne sur le site mon iban sera finalement pris en compte fin decembre. donc encore 10 euros a payer debut decembre. EST CE UNE BLAGUE ????

Réponse

Bonjour COLINE,

Je constate que vous avez effectué un changement de payeur au lieu de changer votre RIB depuis votre espace client le 29/09/2023.

Le changement du payeur nécessite la réception des pièces justificatives de la part du client pour que la modification soit prise en compte, raison pour laquelle les prélèvements sont toujours rejetés.

Dès qu'un rejet de prélèvement est généré par votre banque, des frais de remise en service de 10€ s'appliquent sur la facture suivante conformément à nos Conditions Générales de Services.

Mon collègue a pris en charge l’annulation de la demande de changement du payeur en cours et la modification d'IBAN sur votre ligne suite à votre entretien téléphonique avec le service client aujourd'hui.

Rassurez-vous, les prochaines factures seront prélevées sur le bon compte bancaire.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.