Cette question a été résolue

reésiliation de ligne

LAURENT B.

bonjour, je viens de recevoir ma facture et je constate sur l'espace mobile que ma ligne a été résilié sans mon consentement !! avez vous une réponse à me fournir à ce sujet?
merci de réactiver ma ligne

Bonjour Laurent,

Je porte à votre connaissance que la ligne n’a pas été résiliée mais vous avez bénéficié d’une migration gratuite vers Bouygues télécom.
Rassurez-vous, c’est le cas pour la majorité de nos clients et cela se fait progressivement.

Le but de cette migration est de bénéficier des avantages Bouygues Télécom (Voix sur WIFI et 4G, carte SIM dernière technologie).

Vous avez reçu des communications en amont par mail et SMS le 14/11, le 17/11 et le 27/11.
Celle-ci a été appliquée le 01/12, vous gardez toujours la même carte SIM avec le même numéro de téléphone, il suffit de redémarrer votre mobile pour la nouvelle activation.
Votre forfait vous permet d’avoir :

  • Appels, SMS/MMS illimités en France et depuis Europe / DOM.
  • 60 Go valables en France métrop dont 25 Go Europe et DOM.
  • Appels illimités vers fixes 120 destinations.
  • Facture internet détaillée.
  • Avantage internet 30 Go.
  • Il vous revient à 18.99€/ mois.

    Sachez que votre conseiller bancaire reste toujours disponible pour gérer votre forfait.
    Pour toute demande d’assistance client, le nouveau numéro du service client est le 1064.

    Merci pour votre compréhension.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Hind, Conseillère Assistance Mobile.