Cette question a été résolue

Comment demander la résialiation d'un abonnement multimédia

HERWIN P.

Bonjour.
J'ai un abonnement multimédia facturé hebdomadairement depuis le 23/11/2023, non souhaité et non identifiable sur ma facture concernant le fournisseur.
Comment demandé sa suppression et comment mettre en place le blocage automatique pour ce type d'achat.
Concernant la gestion de mon forfait, l'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée via le site ?
Cordialement.

Nada M.

Equipe

Bonjour HERWIN,

Vous avez sur votre ligne un téléchargement gallérie Wister (EI)_H Heroes Mobile souscrit le 16/11/2023 et facturé à 2,99 EUR / semaine, je l'ai bien résiliée.

Il y a deux autres téléchargements récents qui datent du 30/11/2023 et du 07/12/2023, d'un montant de 5,98 EUR qui seront visibles sur votre prochaine facture.

Les services de téléchargement gallérie sont souscrits lors de la navigation internet.

En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Ces derniers étant indépendants de votre opérateur, celui-ci n'est pas en mesure de retracer le site ayant permis cet achat. Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile.

En revanche, il peut en demander le blocage.

De ce fait, je peux vous proposer une option de blocage que vous pouvez activer depuis votre espace client. L'option de blocage la plus complète est facturée 1 € /mois. Elle permet le blocage :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre)

Souhaitez-vous que je vous active l'option de blocage ?

L'accès aux fonctionnalités de votre espace client sont restreints car vous avez un accès restreint vu que vous êtes l'utilisatrice de la ligne et non la titulaire , veuillez vous rapprocher du titulaire de la ligne pour vous modifier le niveau d'accès à l'espace client.

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.