Cette question a été résolue

Avez-vous une panne de réseau sur Villars les Dombes 01330 ?

ERIC B.

Uniquement les appels d'urgence sur Villars les Dombes 01330 ? Avez vous une panne de réseau ?

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ERIC,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Concernant votre demande, je vous prie de me communiquer votre adresse complète pour bien traiter votre demande.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne l’émission /ou aussi la réception d’appel ?
Est-ce que les autres services fonctionnent ?
Avez-vous tenté d’éteindre et rallumer votre mobile ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée !

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ERIC B.

Vous avez une panne de réseau, nous sommes 6 clients qui nous connaissons et sont clients chez vous et nous sommes tous sans téléphonie, qu'en pensez vous que cela redevienne à la normale ?

ZINEB S.

Equipe

Bonjour ERIC,

je vous remercie pour votre retour .

Après vérification, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours dans votre secteur (01330 Villars les Dombes) et qu'il peut perturber vos services mobiles. Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu au plus tard pour le 16/12/2023).

De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous puissiez de nouveau bénéficier de l'ensemble des services inhérents à votre forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.