Bonjour, Pourriez-vous svp m'envoyer ou me mettre à disposition les factures relatives à l'année 2022 et 2021 svp?

WILHELM F.

Bonjour, Pourriez-vous svp m'envoyer ou me mettre à disposition les factures relatives à l'année 2022 et 2021 svp? car seulement les factures 2023 sont disponibles sur l'espace client. Merci par avance, soit sur mon espace client soit me les envoyer par mail : wxxxfl@hotmail.fr

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Wilhelm,

Je me suis permis de masquer votre adresse mail par mesure de confidentialité.

Je porte à votre connaissance que nous n’avons plus de visibilité sur les factures de moins de 18 mois la raison pour laquelle ce n’est pas aussi visible sur votre espace client.

Toutefois, je vous ai envoyé les factures disponibles de 2022 qui sont du 06/07/2022 au 06/12/2022 à l’adresse mail indiquée.
Vous allez la recevoir dans quelques minutes, je vous invite à vérifier aussi sur les courriers indésirables et les spams.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.