Cette question a été résolue

Pourquoi mon forfait va augmenter

UMEHAN A.

Normalement mon forfait ne doit pas changer pouquoi ca va augmenter a partir de janvier 2024 je n accepte pas cette augmentation merci

RAYMONDE K.

j'ai téléphoner au service client
il y aura une augmentation a cause de "l'inflation" (comme l'année dernière)
donc ton contrat ne vaut rien, l’excuse c'est l'inflation donc il peut augmenter !

Réponses

PHILIPPE T.

Je n accepte aucune augmentation du forfait mobile ; c est contraire a l engagement signé

Salma B.

Equipe

Bonjour UMEHAN,

Comme de nombreux secteurs en France et dans de nombreux pays, nous subissons les retombées de l'inflation.

Nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je vous confirme que la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Rassurez-vous, tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Salma B.

Equipe

Bonjour PHILIPPE,

Comme de nombreux secteurs en France et dans de nombreux pays, nous subissons les retombées de l'inflation.

Nous sommes contraints d'effectuer une réévaluation générale des tarifs de nos offres mobiles.

Il s’agit de la nouvelle politique commerciale de nos offres mobiles et, à ce titre, il n’est pas prévu de remboursement ou d’annulation.

Je vous confirme que la situation économique actuelle est complexe avec une augmentation des tarifs qui impacte l'ensemble des opérateurs en télécommunication.

Rassurez-vous, tout est mis en œuvre pour contenir cette hausse. Par ailleurs, malgré cette augmentation générale, votre offre est toujours bien positionnée.

Cette augmentation tarifaire s'applique sur le montant de l’offre, et non sur le montant de la remise mensuelle (remise de 3€/mois).

Votre opérateur « Auchan Télécom» respect complètement le cadre légal. Nous effectuons ces modifications conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

Tous les opérateurs peuvent modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la modification.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile