Cette question a été résolue

Facture élevée comment ?

MANIAME K.

Bonjour , je me permets de vous adresser cette message concernant mes factures des trois derniers mois.
Au lieu 12,99 mais maintenant il est 22.99 pourquoi. Sans réponse de votre sera une résiliation.

MOHAMED O.

Mon forfait je la fait 20 jour

Réponses

Bonjour MANIAME,

Votre forfait est à 12,99 €/ mois. Vos factures s’élèvent à 29,99 € parce que vous avez 10 € supplémentaires suite à des frais de remise en service.

La facture du 27/11/2023 a été rejetée le 11/12/2023, entraînant la suspension de votre ligne.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement que vous avez effectué par Carte Bancaire le 12/12/2023 depuis votre espace client. De ce fait, des frais de remise en service de 10 € ont été appliqués sur la facture qui suit.

Chaque rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10€ sur la facture suivante, selon nos Conditions Générales de Vente.

Par ailleurs, la date de prélèvement actuelle est le 06 de chaque de mois, si celle-ci ne vous convient pas, vous pouvez la modifier à 5 € en une seule fois et choisir une autre date entre le 29 et le 14.

Merci pour votre compréhension et si besoin n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour MOHAMED,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.

L'activation de votre ligne Cdiscount mobile a au lieu le 27/11/2023.

Sur votre ligne, vous avez les téléchargementd Gallery suivants :

  • “Whisteur (EI)_XEI2 Pinktube“ souscrit sur votre ligne depuis le 29/11/2023 facturé à 2,99 €/semaine.
  • "DigitalGlobalPass_Fuze forge" souscrit sur votre ligne depuis le 08/12/2023 facturé à 9,99 €/mois.
  • Ces derniers sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigation internet et en validant et acceptant les mentions légales de ce service, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

    Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées aux éditeurs Wister (EI) et Digital Global Pass.
    Une surconsommation de 14,95 € sera ajoutée sur votre prochaine facture.

    La résiliation de cet abonnement est bien prise en compte.  Un SMS de confirmation vous est envoyé.

    À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, vous pouvez choisir l'option de blocage à 1€/ mois.

    Celle-ci bloque l’utilisation :

    • Des SVA (services à valeur ajoutée),
    • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
    • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
    • Des usages de la France vers l'étranger,
    • Des usages depuis l'étranger.
    • Vous trouverez plus d'informations sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/1220846-cdisc....

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.