Cette question a été résolue

pouvez vous arrêter de me prélever 9.98 eurs suite à mon changement d'opérateur depuis 2 mois

Patrick D.

Mon nouvel opérateur téléphonique depuis 2 mois est "Lebara", et vous continuer de me prélever un forfait à 9.98 euros comme si j'étais encore abonné chez vous.
Comme preuves, les consommations indiqués sur votre site de mon mobile sont à "0".
Je vous demande l'arrêt immédiat des prélèvements sur mon compte et le remboursement de ces excédents de prélèvements svp merci.

Meryem A.

Equipe

Bonjour Patrick,

La ligne 06XXXXX806 a été bien résiliée le 03/11/2023 suite à a portabilité de votre numéro.

La facture de clôture a été éditée le 07/11/2023 et comprend un remboursement du trop-perçu de la période du 03/11/2023 au 04/11/2023, soit 0,52 EUR. Cette facture vous a été envoyée par courrier.

Le remboursement par virement a eu lieu le 07/11/2023. Rassurez-vous, plus aucune somme n'est due pour cette ligne.

En ce qui concerne la ligne 06XXXXX675, je constate que vous avez suspendu cette ligne le 10/05/2023, afin d'éviter les usages frauduleux éventuels. Aucune demande de portabilité n’est effectuée.
Toutefois, je tiens à préciser que la suspension n'arrête pas les prélèvements. Par conséquent, la facturation de cet abonnement est maintenue.
La solution pour arrêter les prélèvements réside dans la résiliation de la ligne.

La non-utilisation de la ligne n’empêche pas la facturation de votre abonnement. Je suis au regret de vous informer qu’aucun remboursement ne sera mis en place.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile