Nouveau forfait avec nouveau numéro de téléphone

gérald B.

Bonsoir vendredi dernier j'ai souscrit pour mon beau frère un forfait de 50 Go pour 8€99/mois avec un nouveau numéro de téléphone portable et l'envoi d'une sim à 1€.
J'ai transmis son adresse avec nom et prénom pour l'envoi de la sim et l'enregistrement pour son futur forfait,le souci il m'a donné une adresse mail non valide que j' ai mis dans le futur forfait dont je vous fais part. axxxx8@gmail.com , comme il n'a pas de portable à se jour impossible de savoir si la commande était validé, et j' ai pas le numéro de commande à vous transmettre,je lui avais donné mon numéro de téléphone 06XXXXXX74 en cas de problème.
Son adresse : Mr Lacour Alain x allée xxxxx xxxxxx xxxxx.
Si vous pouvez me rappeler ou m'envoyer un email afin de trouver une solution pour finaliser la commande.
Mon adresse mail xxxxxxxxxx@gmail.com
Téléphone 06XXXXXX74
Je suis client chez vous, Mr Bouillė Gérald

Merci d'avance

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour gérald,

Rassurez-vous, je prends en charge votre demande.

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Afin d’échanger sur vos informations personnelles, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Pour ce faire, je vous envoie directement un mail.

Je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Meryem, Conseillère Assistance Mobile