Accès internet impossible malgré Abo 20Go

VALERIE B.

Bonjour je ne parviens pas à accéder à internet. Ai épluché FAQ fait essais puis ai remis tel réglages initiaux car rien n y fait. Peut on m aider (iphone8) ? merci

Réponses

VALERIE B.

J'ai pris la peine d'appeler le service. on a résolu mon Pb en quelques minutes en réinitialisant les réglages du réseau de l'iphone8+.
le test de la mise en mode avion n'ayant rien apporté.
jeune homme charmant et très patient... merci à lui.

Bonjour Valerie,

Je suis ravie d'apprendre la résolution du problème !
C'est moi qui vous remercie pour la compréhension et la patience !

Je reste à votre disposition en cas de besoin. Je vous souhaite une bonne journée !
--------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas à revenir sur : https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/ si vous rencontrez des difficultés ou à contacter directement le service client au 09 69 36 02 00, un conseiller prendra en charge votre demande.

A bientôt !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile