Réclamation pour l'annulation de l'avantage Internet 40Go et remboursement des prélèvements indu

LIAZID F.

Je reposte ma question du 12/11 restée sans réponse à ce jour.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous adresser la présente réclamation concernant l'option Internet 40Go qui j’ai annulé le 26/07/23 et dont les prélèvements correspondants ont été effectués de manière injustifiée pendant les trois derniers mois.

Le 26/07/23, j'ai sollicité l'annulation de l'avantage Internet 40Go sur l'ensemble de mes quatre contrats que je gère auprès de votre service client.

Malheureusement, à ma grande déception, cette demande n'a pas été prise en compte pour ma ligne principale, comme en atteste l'historique de mes factures et des prélèvements associés.

Je tiens à souligner que j'ai pris le soin d'effectuer cette démarche pour les quatre contrats en une seule fois, démontrant ainsi ma volonté de rationaliser et simplifier la gestion de mes services auprès de votre entreprise.

Cependant, malgré cette démarche proactive de ma part, l'annulation de l'option n'a pas été appliquée conformément à ma demande.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir annuler rétroactivement l'avantage Internet 40Go sur l'ensemble de mes contrats depuis le 26/07/23 et de procéder au remboursement intégral des prélèvements induits au cours des derniers mois.

Je vous rappelle que cette situation est contraire à mes attentes et génère un préjudice financier qui aurait pu être évité si ma demande initiale avait été correctement traitée.

Je compte sur votre réactivité et votre compréhension pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Réponse

Boutayna F.

Equipe

Bonjour LIAZID,

Je constate que vous avez refusé l’avantage internet sur les trois lignes.

Sur la ligne 06******27, l’avantage est toujours activé.

L'avantage internet 40 Go à 2 euros/mois vous permettra de tester une enveloppe internet plus importante, en France métropolitaine, à un tarif intéressant, sans avoir à changer de forfait et sans réengagement.

Un SMS de rappel vous a été envoyé le 21/06/2023, ce SMS inclus un lien qui vous permet de résilier cet avantage. "Cdiscount Mobile : Rappel, vous bénéficiez de 40 Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 06******127. À partir du 30/07/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/CD_OptionData";

Cet avantage est gratuit pour le premier mois et vous avez quatre mois d’essai.

Le jour de renouvèlement de votre forfait est le 30 du mois.

  • L’avantage est activé le 31/05/2023.
    • Les jours gratuits sont du 31/05/2023 au 29/06/2023.
      • Un mois gratuit qui est du 30/06/2023 au 29/07/2023.
        • Quatre mois d’essais sont du 30/07/2023 au 29/11/2023.
        • Étant donné que le délai de quatre mois d’essai est déjà dépassé, la résiliation n’est plus possible, il est devenu intégré dans votre forfait.

          Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

          Je vous souhaite une bonne journée.

          Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.