sur facturation de 20€ - rejet de prelevement

HAKAN O.

Bonjour,

Suite à des surfacturations abusives d'abonnement téléchargement MultiMedia non souscrit et de sms surtaxés que j'ai contesté dans plusieurs tickets, 4 ou 5 ici même, sur les 2 précédentes factures, auxquelles vous n'avez pas été capable de m'apporter des réponses adéquates, digne d'une "assistance" et encore moins de m'aider pour trouver une solutions, je me retrouve une fois encore avec une facture surréaliste ou vous me mettez 20€ de plus pour les rejets de prélèvements.

Vous connaissant maintenant je suppose que je vais avoir droits à une réponse bateau ... encore une fois…

Dans mes tickets de contestation, j'avais prévenu que je suspendrai les prélèvement tant que mes demandes de remboursements ne seraient prises en compte…

Par mes efforts et démarches PERSONNELLES, j'ai eu gain de cause auprès des prestataires et trouvé un accord pour être remboursé de ces services facturés abusivement, dès lors, j'ai effectué les paiements des factures en attentes :

  • 16,99 EUR Le 28/11/23
  • 6,99 EUR Le 21/11/23

Encore une fois je refuse de payer ces 20€ que je trouve abusif et injustifié au vue de la situation.

C'est pourquoi je bloque de nouveau le prélèvement automatique auprès de ma banque et attend de vous un geste commerciale ou de me METTRE EN CONTACT avec votre service commerciale ou contentieux ou réclamation, bref, je souhaite communiquer avec quelqu'un et non pas relire vos messages "copié/collé" ici…

Merci par avance pour je l'espère une vrai réponse qui puisse m'aider

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour HAKAN,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

Une restriction data et SMS a été effectuée sur votre ligne, suite au rejet du prélèvement concernant la facture d'octobre pour motif "Contestation débiteur" le 22/11/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 21/11/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR.

Une restriction data et SMS a été appliquée sur votre ligne une deuxième fois, suite au rejet du prélèvement concernant la facture de novembre pour motif "Sur ordre du client" le 23/11/2023.

Vous avez pu récupérer vos services suite au paiement effectué par carte bancaire le 28/11/2023, ce qui a généré des frais de remise en service de 10 EUR.

Raison pour laquelle, vous avez eu 20 EUR de frais de remise en service sur la facture de décembre.

Afin d'éviter 10 EUR de frais de remise en service après chaque rejet, je vous invite à ne pas bloquer les prélèvements.

Puisque les contestations de prélèvement ont été effectuées par vos soins, il n'y aura aucun remboursement des frais de remise en service, conformément aux conditions générales de vente (Page 6) que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.