Je voudrais faire une demande Sav, veuillez m indiquer la marche à suivre, merci.

MARYSE C.

Mon iPhone paye 100€ fin août, avait des problèmes d écran, a présent, il ne s allume plus et je vais en avoir besoin en janvier, merci de m aider à le faire réparer, ou à le changer, merci

Réponses

DAVID M.

Bonjour j'ai renvoyé le téléphone que j'avais reçu qu'il ne fonctionnait pas du tout à son arrivée je l'ai renvoyé et dans combien de temps vous me renvoyer

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Maryse,

Afin de mieux prendre en charge votre demande, je vous invite à répondre aux questions suivantes :

_ Quel est le code IMEI du mobile concerné ?
_ Est-ce que l'option de localisation est restée active sur le téléphone ?
_ Le mobile reste bloqué sur un fond de couleur (exemple fond blanc) ?
_ Est-ce que vous avez effectué une charge de minimum 30 minutes avec deux chargeurs différents ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour DAVID,

J'ai essayé de vous contacter par téléphone, mais vous étiez injoignable.

Aucune demande de SAV n'apparait sur votre ligne.

Je vous invite s'il vous plaît à contacter notre service client au 0969360200 joignable de lundi à samedi (de 8h à 20h) pour avoir plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

MARYSE C.

Je pense que la fonction localiser mon iPhone est désactivée , il n est pas cassé, ni oxyde, bien acheté chez vous et j ai tenté de le recharger, rien ne marche, écran noir. Imei
35XXXXXXXXXXX27
Code article N8XXXXX
iPhone 12 reconditionné grade À

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Maryse,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.
Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail. N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.
Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.
À tout de suite

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Maryse,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Maryse,

 Je vous confirme la prise en charge de la création de la demande de réparation sur votre mobile iPhone 12 reconditionné grade À, le délai de réparation est de 10 à 15 jours à réception du mobile chez le centre de réparation.

Je tiens à vous préciser que vous recevrez uniquement l’étiquette dématérialisée et la procédure de colisage par MAIL, aucune boîte navette ne sera envoyée par courrier.

En retour nous devons recevoir le téléphone, la batterie (si amovible) et le chargeur (même si pas d'origine).
Retirer également la carte SIM et la carte mémoire du mobile.

Des mails et des SMS seront envoyés pour le suivi et la confirmation du SAV.
Et à réception du mobile réparé, vous aurez un délai de 72h pour déclarer un bris.

N'oubliez pas de mettre à jour vos informations personnelles sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée, et en cas de besoin merci de revenir vers nous via un nouveau poste.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.