Cette question a été résolue

J’aimerais modifier mes coordonnées bancaires

GAUTIER H.

J’aimerais modifier mes coordonnées bancaires mais je n’ai pas le menu dans mon compte ?

Bonjour GAUTIER,

Je suis navrée d’apprendre que vous ne pouvez pas modifier vos coordonnées bancaires.

Vous êtes l’utilisateur de la ligne et le niveau d’accès à votre espace client est restreint, raison pour laquelle vous ne pouvez pas modifier l'IBAN.

Le mode restreint permet à l’utilisateur d’accéder qu'à certaines fonctionnalités de l'espace client.

  • Accès au suivi conso, paramétrage du mobile, suspension de ligne pour vol
  • Pas d'accès aux modifications payantes et/ou ré-engageantes depuis le web (Renouvèlement de mobile, migrations, recharge, modification des options...).

Pour pouvoir gérer la ligne depuis votre espace client, il suffit de demander au titulaire de la ligne de modifier le niveau d’accès et de choisir le mode non restreint qui vous permet de gérer les options, rétablissement débit internet et la consultation de vos factures...

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case. (j'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée).

À tout de suite

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

GAUTIER H.

Bonjour, mais je suis le titulaire du compte et ne pense pas avoir d’autres identifiant pour modifier les droits. Merci de votre retour

GAUTIER H.

Je n'arrive pas non plus à trouver le moyen de vous adresser des messages en privé?

GAUTIER H.

Merci, j’ai retrouvé mon identifiant gestionnaire,

Bonjour GAUTIER,

Ma collègue Ikram étant indisponible aujourd'hui, je me permets de reprendre la suite de votre demande.

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez changé le niveau d’accès à votre espace client.

La modification d’IBAN a été bien effectuée depuis votre espace client.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à partir de l’édition de votre prochaine facture “05/01/2024”.

Un courrier de confirmation vous a été envoyé.

Un message de confirmation apparaît dans votre Espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile